Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tommy Grunge

Tommy Grunge

Un thème SERIEUX de soirée sympa entre amis?!?

la dernière fois avec mes amis on a fait soirée revues et magazines cad chacun ramène une revue ou magazine qui lui plaît ou même un article qui à attiré son attention!! c'était très sympa! EN SAVOIR PLUS >>>




PAIN-VINS-FROMAGES
chacun amène 1 bonne bouteille et 2 fromages différents
tu prévois differents pains (cereales, noix etc)
ca change des repas ou apéro tradi
Si tu entends par "sérieux" un thème qui ne soit pas que tourné autour du cul ou des relations homme/femme, il y a un truc sympa à faire : c'est le portrait chinois : si t'étais une couleur, un pays, une saveur, un slogan. le sujet est absolument inépuisable (ça marche aussi avec toutes les questions pour refaire le monde : si t'avais un super-pouvoir, si t'étais né du sexe opposé?)
Par contre si "sérieux" veut dire sujet d'actualité, politique, philosophique, sociologique, etc., c'est moins évident de se marrer.
BONNE SOIREE! ;-)
2 conseils: les cours de cuisines suivis d'une dégustation ou les soirées oenologiques. Su-per sympa!
un thème?
du genre soiree "deguise en station de metro", soiree "champagne et rien d'autre", soiree "trivial poursuite" (ou question pour un champion avec le buzzeur et un placebo de J.lepers), soiree raclette.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quels sont les symptômes de la fausse couche Elle nous fait peur, elle pose beaucoup de questions. La fausse couche est une experience douloureuse qui touche pres de [15 % a 20 % des grossesses]. On repond ici a toutes vos questions. Comme faire la difference entre le symptomes d'une fauss
  • Base sur un savoir millenaire, le regime tao reequilibre notre assiette, soigne notre sante et affine spectaculairement notre silhouette. On l?adopte rapido pour fondre avant l?ete.Avec l?acupuncture, il est possible de concevoir un protocole personn
  • Cancer du sein France Gall s'est eteinte dimanche a l'age de 70 ans. Elle laisse derriere elle de nombreux tubes comme ?Resiste?, ?Ella, elle l'a?, ?Poupee de cire, poupee de son ?. La chanteuse France Gall s?est eteinte ce dimanche a l'age de 70 ans des suite
  • klaxon . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Decouvrez "Klaxon Italien 5 trompes "La cucaracha"" sur KlaxAuto.com ains
  • je souhaiterai me marié avc une femme des philippines ,quels document faut il? Document pour un mariage entre français et philippines?
  • Qu'elle est la meilleure période des vide-greniers? je souhaiterai y vendre mon mari!
  • Amour sans preservatif? "bonjour,en couple depuis 6 ans avec mon ami, j'ai peur de faire l'amour sans préservatif? pouvez-vous m'expliquer. mauvaises blagues s'abstenir svp ; MERCI" EN SAVOIR PLUS
  • Je ne sais plus quoi pensez de la relation avec mon copain. Malgré que je ressente tjs de l,amour et malgré qu'il me manque quand on est éloigné l'un de l'autre, j'ai l'impression d'etre a vif et a bout. Je m'explique, lui 35 ans, moi 27; ensemble d Quoi en pensez et quoi faire?
  • SALUT A TOUS.Voilà,je sors avec une fille depuis déjà 4mois.C'est fou ce qu'on a fait des tas de choses en si peu de temps.Elle m'a présenté à son tuteur comme étant son futur époux,elle veut aussi me présenter à ses parents qui sont de l'autre côté M'aime t'elle vraiment?
  • C'est bientôt les 30 ans d'une amie, et nous voulons lui faire une fête surprise.Avez-vous des idées de cadeaux ou de soirée originales à me transmettre?Merci! Avez-vous des idées de cadeaux et de soirée pour mon amie?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Les derniers remparts de la démocratie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article