Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tommy Grunge

Tommy Grunge

Besoin d'avis?

Si deux amis se trouvent dans une situation ambigue (assez poussée) mais trés floue, assez incompréhensible, soudaine, mais trés belle avec le respect inclu, l'estime ect. Si l'un des deux veut concrétiser ce changement de rapport en quelquechose de plus clair et que l'autre ne ressent rien de bien important, se poserait-il des tas de questions?
C'est mon cas mon ami me dit ne pas savoir gérer ce changement dans l'immédiat mais se pose beaucoup de questions, retourne le problème dans tous les sens imagineables, jusqu'à lui faire perdre un peu la boule s'il y pense trop. Quelqu'un qui n'éprouve rien analyserait-il autant le rapport? est-ce un signe de sentiments naissants, ou qu'il refoule, refuse d'admettre? Il ne me dit rien sur ce qu'il ressent verbalement, mais je ressens beaucoup d'affection et de sincérité quand il me serre dans ses bras par exemple EN SAVOIR PLUS >>>




Votre ami se pose beaucoup de question pour la simple est bonne raison est que si vous allez plus loin dans votre relation, le risque de vous perdre par la suite le ronge.
Si pour vous tomber amoureux est une chose bénéfique, pour lui, c'est peut être une grande étape dans sa vie.
Car la relation entre 2 amis changent quand on commence à devenir plus intime.
La seule chose à faire et le dialogue et le laisser se libérer par lui même.
Je vous souhaite bonne chance et beaucoup d'Amour entre vous deux.
il ne se poserai pas de question s'il n'etait pas amoureux de toi, il a peut etre peur de s'engager dans une relation d'amour qui risque de lui faire perdre ton amitié si jamais cela se passe mal entre vous, là est tou le problème aussi,amour et amitié pour moi ne se mélange pas, je pense que tu peut redevenir ami après la personne avec qui tu as eu une relation mais cela est bcp plus difficile.
parle en avec lui demande lui concrétement se qu' il pense
bon courage
Quand la relation est sincère et les sentiments réels, on se pose forcément toujours beaucoup de questions,on doute,on s'inquiète,ça devient confus et difficile.c'est bon signe,en fait.
attends je te suis pas, vous etes gays ou non?
Il tombe amoureux.
C'est une bonne maladie!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tonifier les bras Marre de l'effet-chauve souris ? Decouvrez nos meilleurs conseils pour muscler vos bras grace a notre coach de sport, nos adresses speciales soin minceur pour raffermir et affiner vos bras. Sans oublier notre decryptage du lifting des bras pour les a
  • Paroles de Djadja Hello papi mais que pasa ? / J'entends des bails atroces sur moi / A ce qui parait je te cours apres /. (paroles et explication de Djadja ? AYA NAKAMURA). Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Elodie MARTELET quitte à son tour la comédie Decouvrez des references, des avis, des tracklist, des recommandations, et bien plus encore a propos de France Gall & Bruck Dawit - Resiste (La Comedie Musicale) sur Discogs. Completez votre collection France Gall & Bruck Dawit. Profitez des
  • Spiced Sweet Potato Bread . Hearty Paleo Sweet Potato Bread that's great toasted or as a sandwich bread! This versatile Paleo bread is kid friendly and a great addition to any meal. We raise and sell sweet potatoes on our farm in the lower part of Texas panhandle. Years
  • Combien d'entre vs?? combien dentre vs avez eté jaloux(e) apres une rupture jusquau point de frapper la nouvelle copine de son ex? EN SAVOIR
  •  
  • Qu'est ce qui est agréable, dans le fait de vivre seul? - être sur YQ/R peinard autant que l'on veut- appeler sa mère ou une copine tous les jours sans réflexion- manger une tranche de jambon à même le papier- traîner en vieux T.shirt et grosses chaussettes- rester le dimanche sans se maquiller- glandoui EN SAVOIR
  • Comment parler à ma femme? J'ai un problème avec ma femme. Je la trompe régulièrement parce qu'elle est d'une morosité affligeante sexuellement parlant, mais je ne veux surtout pas qu'elle le sache. Et je crains qu'elle ne commence à s'en douter. Elle a découvert une dizaine
  • Quelle est la durée moyenne d'un couple après mariage? Est-ce que tu veux dire avant le divorce? Si c'est le cas, je coris que c'est 5 années. En tout cas, c'est avant 10 ans.
  • Je compte dire ça à mon ex qui ne veut plus me parler. Qu'en pensez vous? on s'est rencontré dans une asso qui nous plait à nous 2 et pour les raisons citées dans mes dernières questions, il ne veut plus me parler (j'ai raconté l'histoire en gros). Je compte lui dire "tu comptes pourrir l'ambiance de l'asso comme ça en me

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Manger gras ne rend pas gras perdre du poids sans mourir de faim

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article