Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tommy Grunge

Tommy Grunge

Avi sur une courte imitation d'harry potter?

soyez indulgets, je ne suis pas J.K rowling, c'est juste amateur
Harry eut le courage de tendre ses mains tremblantes vers le sphinx!
Il Poussa un long soupire, "Non" disait-il tout en balayant de son regard
tendre "le sphinx Ouragon" ce guerrier était d'une forçe divine et sur toute sa splendeur
comment pourrait-il être une victime du Mage sorcier, ensorcelé par l'arc
de triomphe?
ses long ailes applatis laissaient apparaitre un léger mouvement de soumission
Ses yeux bleus-ciels laissait deviner une légere appelation sauvage!
on avait beau chercher dans son regard la moindre zêle, il n'y gagnait qu'en courage!
Harry revit de loin le crapaud morveus qui pris l'élan avant d'achever un saut vers la cible
Doldeomor avait ensorcelé quelques crapeaux la soirée, plusieurs fois quand il s'ennuiait, les mains fermes, le regard studieux et provocateur, il ouvrait son livre de magie, peuaufinait quelques lignes d'une extrême envergure, puis lançait toute sa colére aux crapaupds. EN SAVOIR PLUS >>>




désolé pour les fautes d'orthographe
la suite, la suite, la suite!
cool!
Super , on attend la suiiiiite!
dsl mais aucune magie dans ton truc j'adore harry potter et la ca ressemble plus à Ursule la sorcière

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • CRAYOLA Color Alive Fashion Collection . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vite ! Découvrez l'offre CRAYOLA Color Alive Fashion Collection pas cher sur Cd
  • un nouveau règlement européen . La question de la loi applicable au regime matrimonial d?un couple marie dans un cadre international (epoux de differentes nationalites, residences dans deux pays distincts, etc.)se pose de plus en plus souvent.
  • 15 recettes à base de saucisse Vous cherchez des recettes pour saucisses ? Les Foodies vous presente 5000 recettes avec photos a decouvrir au plus vite !. Decouvrez les recettes de saucisse et de plat principal du Chef et partagees dans le Club Chef Simon. pas de saladem
  • Serrurier paris 16 pas cher Ouverture de porte Contacter Le Meilleur Serrurier a Paris 16 ? 01 87 66 64 93 ? 24/7 ? Devis Gratuit ? 500 Avis Positifs ? Artisan de Confiance (75016) - Vu a la TV. Serrurier Paris 16, l?artisan Jordan Protection est partenaire Bricard Confiance Paris et disponible p
  •  
  • Peut-on donner une seconde chance a une personne que tout le monde vous déconseille? il est divorcé pere de deux enfants,il m'a avouer avoir commis des infidélites alors qu'il etait marié,et je doute de lui bien qu'il n'arrete pas de me demander en marriage. EN SAVOIR
  • Enquête familiale? en instance de divorce il doit y avoir une enquête familiale qui peut me dire ce que c'est exactement et ce a quoi je doit m'attendre merci
  • Au bout de 20ans de mariage j'apprends que mon "mari" a fait "une chose attroce" qui n'est pas imaginable pour une femme ou mère. Ma propre famille était au courant. J'ai deux beaux enfants qui comme tout enfant ont le droit vivrent leur propre vie. Un couteau dans le coeur au bout de 20ans de mariage!?
  • Les vrais amies sont rares est ce vrai? on dit souvent si on veut compter ses amis emprunter leurs de l'argent. Pourquoi? EN SAVOIR
  • Oú et comment avez-vous rencontré votre conjoint? Dans quelles circonstances? Avez-vous eu un coup de foudre? Est-ce vous ou l'autre qui a fait le premier pas? Avez-vous du vous battre pour l'obtenir?. Racontez moi tout ça m'intéresse. EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Femme Cherche Homme Pour Mariage Belgique Homme Cherche Femme Mariee Recherche De Femme SeulJe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article